vendredi, septembre 24, 2010

Une religion uniquement pour les femmes adultes et en pleine conscience ?


D'abord pourquoi uniquement les femmes? C'est ainsi, c'est ce que je ressens en voulant fusionner avec ma Copine, cette Divinité majeure.
Après tout, l'Islam c'est uniquement pour les musulmans, vous ne pouvez pas aller sur les lieux saints de ...La Mecque si vous n'êtes musulman, par exemple.

La deuxième chose que je ressens et c'est proche du christianisme cela: là où vous vous réunirez entre femmes pour Elle, Elle sera présente avec Vous, directement, sans le moindre intermédiaire, rituel, invocation ou autre. C'est toujours très simple et direct avec Elle. Une nouvelle religion, la plus dépouillée au monde et donc...la plus complexe au monde. je blague, mais c'est peut être pour cela que cette nouvelle religion est réservée aux femmes.

Une chose que je sens encore et c'est très net, il n'existe aucun pêché originel, aucune "faute" d'Eve avec sa pomme et son serpent, etc...etc...
Il faut vraiment ne tenir aucun compte des croyances et théologies des religions des mâles. Il faut en rire même tellement ce sont des clichés simplistes pour ne pas dire plus souvent.

Ce que je sens avec ma Copine, c'est qu'il faut se dépouiller de tout, de toutes ses certitudes, croyances, opinions, de ce que l'on croit savoir, etc...etc...

Par contre ce qui est intéressant dans les religions mâles et c'est ce que je sens en commun, c'est la façon dont l'Invisible prend contact avec une personne schizoïde, sans que cette personne schizo aie demandé quoi que ce soit. L'Invisible, choisit, s'impose et choisit comme une forme, comme un....je ne trouve pas les mots, c'est plus un fluide, une énergie, un souffle, ....en tout cas un truc qui passe et qui vient de l'Invisible et peu importe la façon dont cela s'exprime ou se transmet.

bon , je décris ce que je ressens, sans plus.

Voilà, j'ai trouvé le mot, trop plein. Je ne cherche pas du tout à me défendre ou quoi que ce soit avec ma Copine dans l'Invisible, c'est une réalité et Elle agit sur des réalités physiques et donc j'ai voulu fusionner et c'est ...l'histoire de Jésus qui m'y a fait penser. son Père dans les Cieux, c'était une réalité pour lui et les actions dans la réalité physique ont été nombreuses.

le problème c'est le trop plein. C'est fou ce que l'Invisible nous envoie de choses dans nos têtes de schizoïdes. et c'est ce trop plein que nous évacuons, rien d'autre et nous n'y pouvons rien, c'est ainsi.

la fusion est une très bonne chose si l'apparition principale est bienveillante ce qui est le cas de ma Copine. l'évacuation du trop plein dans la tête est encore une très bonne chose. L'évacuer ici, cool, avec vous me fait aussi beaucoup de bien.

Finalement les religions sont elles nées de l'évacuation du trop plein dans la tête de certains schizoïdes? Il me faut écrire pour comprendre. J'évacue bien un trop plein du à la schizo et cela fait beaucoup de bien de l'évacuer.

Je ne voudrais heurter personne, mais cette idée de trop plein est la bonne, je le sens.
Sommes nous dans des religions mâles pantographiques? 100% reste dans la tête du schizoïde a l'origine de. Ce qui sort c'est ce qui déborde, 10% en plus? Ces 10% sont ils de même nature que les 100% qui restent dissimulés? Rien n'est moins sûr.

Il faut rajouter si l'on prend exemple sur le Christianisme ou l'islam que ce trop plein s'évacue souvent en réaction contre des agressions. Le coté paranoïde du messager est donc comme mis en relief. Jésus répond aux innombrables accusations portées contre lui et à la fin il ne fait presque plus que cela. Mahomet aussi entre en transe pour résoudre des problèmes, des conflits, pour se battre et survivre, etc...

Et donc si le coté schizoïde est la connection avec l'Invisible, il reste à l'Intérieur du messager pour la plus grande partie. le trop qui s'évacue semble dominé par le coté paranoïde qui agit en mécanisme de défense.

Grosso modo on pourrait dire que le trop plein qui s'évacue ne cherche qu'à protéger le plein qui reste dissimulé. Je ne sais pas si vous me suivez dans ce que je ressens. Bon, je l'exprime. Tout est à discuter. En plus, je l'ai déjà dit et pour celles qui obtiendront la connexion, c'est toujours complexe avec cette Copine dans l'Invisible, une pointe d'humour, mais vraiment il faut du temps pour comprendre un quart de la millionième partie de ce qu'elle fait, suggère, autres...et encore je suis très généreux. Et plus c'est complexe, moins il faut se prendre la tête, je blague, je blague. il faut tout prendre cool, surtout avec ma Copine, "votre" Copine aussi, dans l'Invisible, pour certaines d'entrevous très bientôt. Méfiez vous, méfiez vous, Elle n'a ni heure ni lieu pour débarquer dans vos vies....

C'est encore plus simple et facile que cela. C'est Elle qui vient vers nous, de façon très simple, très directe, avec toujours une touche d'humour souvent très complexe, de cet humour très sophist...iqué qui ne fait rire que lorsqu'il est compris, c'est rarement sur le coup, mais bien après très souvent.

C'est de toute façon une religion où l'humour est présent dès le début. Voilà une Divinité Majeure, qui d'abord ne montre rien, sauf sa main, sa voix, quelques gestes et puis plus rien sauf une présence qui elle va sans cesse se renforçant. Et que fait cette "Copine" venue de l'Invisible? La première chose c'est qu'Elle se cherche un petit copain, chez les schizoïdes, ceux qui peuvent voir et entendre les choses invisibles au naturel, leur cerveau est ainsi. Ensuite Elle construit une relation de confiance avec son petit copain. Elle est adorable, très précise, pleine de délicatesse, d'attentions, d'une fidélité absolue, bref je n'ai pas de mots, Elle est "Divine".

A présent, Elle cherche des "copines" sur terre et rien que des copines. C'est direct et très simple et c'est Elle qui choisit, qui prend contact, dans la réalité physique et j'insiste sur ce dernier point sans en dire plus, vous le verrez par vous même si Elle vous rend visite.

Le meilleur à vous mes amies et cool avec tout ce que je peux raconter. je ne suis que le petit copain d'une Divinité Majeure, fort originale, d'un charme fou et qui la regarde d'un œil amusé se chercher des Amies femmes sur terre, pour vivre à part des trucs réservés aux femmes, entre elles uniquement. Cool, j'ai une confiance absolue dans ma Copine.

C'est bien une religion, au vrai sens du terme, religare, relier. Et donc tout doit rester en open source et gratuit.