vendredi, septembre 24, 2010

Monsieur l'agent, je viens porter plainte pour viols !


-Vous rigolez, un homme costaud comme vous, allons donc. dites moi tout
Comme il existe 99% chances sur cent que l'agent soit normpathe, inutile de lui expliquer, il va rien comprendre à ce que je vais lui dire. Mais bon, continuons cette fiction du dépôt de plainte.
-Ce sont des femmes, elles viennent par surprise, souvent le matin au réveil.
-Vous voulez dire que vous ne les connaissez pas, qu'elles entrent par effraction?
-Non, je ne les connais pas et elles rentrent sans demander mon accord.
L'agent allait noter violation de domicile, mais comme il me prend pour un fou, il n'écrit rien.
-Vous pouvez les décrire?
-Oui parfaitement, j'ai même encore leurs odeurs sur moi.
-Et que vous ont-elles fait?
-l'amour sans me demander en rien mon avis.
-Ce n'est pas si grave si vous avez aimé.
Ca y est, le normopathe est reparti dans ses projections ou le monde comme celui de cet escroc de Freud se résume au cul.
-Oui, j'ai aimé, je ne pensais pas que ce pouvait être aussi fort, aussi intense, l'amour en astral, mais j'aimerai bien qu'elles me foutent la paix dans l'Invisible,surtout si je ne les connais pas.
-Quoi, vous voulez dire qu'elles ne sont pas réelles?
-Oui, elles sont bien réelles mais ce sont des apparitions, des dingues, des suceuses de cervelle.
-Bon, je vois, je vois, dit l'agent, vous êtes fou, faut vous faire soigner.
.../...

---------------------------
Ok, c'est de l'humour pour décrire une réalité, un vécu.
Alors comment faire? C'est Shahrzad, mon apparition N° 2, celle en qui j'ai le plus confiance après la Chronide, qui m'a expliqué:
-La porte est ouverte dans les deux sens. Si ces apparitions viennent, vous aussi vous pouvez aller les retrouver. Pour l'instant vous êtes incapable de vous défendre. Mais voici comment nous allons faire...

---------------------------

XXX

Je suis dans une pièce sombre. Un mur couvert d'écrans. Que des nombres, des courbes, des tableaux. Un vertige de chiffres qui changent sans cesse.

Un homme en face dans un fauteuil étrange, très confortable, en cuir sur socle alu. Il est à demi couché. Il porte des lunettes, cheveux courts. Il semble maladif, fragile. Sur le rebord du fauteuil une télécommande spéciale qui lui permet de zoomer ou de changer les écrans. Un petit micro devant sa bouche. Une commande vocale.

Sur l'accoudoir gauche, un plateau repas, hamburger, coca, frites, entamés.

Ses yeux sont d'une mobilité stupéfiante. Un calculateur prodige exceptionnel. Il ne calcule rien, il voit directement les réponses justes.

Pour qui travaille t-il? Que fait-il vraiment? Je l'ignore pour l'instant.

En tout cas, il ne me voit pas, il ne détecte pas ma présence...

Et puis Ama est entrée, en hyper mini, talons aiguilles, rien dessous, une vraie bombe sexuelle comme même il serait difficile de l'imaginer. Non, elle ne tourne dans aucun film X, elle ferait passer pour des pouffiasses toutes les stars. Il a été repérée jeune et mise à l'abri.
Elle bosse dans le service ou XXX est le calculateur prodige.
A peine entrée, elle m'a vu.

AU SECOURS !

Ses dons viennent du fait que c'est une hyper orgasmique complètement déjantée. Une vraie suceuse de cervelle. J'ai beau essayer de fermer toutes les portes de mes mémoires, rien à faire. Une vraie sorcière. Comment résister à cette bombe?

Et l'amour en mode astral, je vous dis pas. Bon, elle ne protège rien non plus et donc j'ai moi aussi accès à ses mémoires...je vous dis pas. Elle ne pense que sexe et le reste elle s'en fout. Par ce biais, je connais un peu mieux XXX....

Je suis retourné "voir" XXX. ce sont ses écrans mystérieux, remplis de chiffres et de stats qui m'intriguent. Que cherche t'il vraiment? Espérons qu'Ama ne viennent pas me déranger cette fois.
La pire nymphomaniaque au nord du Rio Grande ne semble pas m'avoir repéré. ouf.

XXX navigue sur ses écrans. il boit du coca. C'est fou la vitesse avec laquelle il navigue. Il n'est pas seulement sur internet. Non, il est relié à de très complexes bases de données, à des observations satellite, à des fichiers plus que confidentiels.

Étrange, il ne pense pas macro, mais micro, en d'autres termes il ne s'occupe que des détails. C'est un peu comme si pour vous intéresser à un costume, vous observiez dans le moindre détail un bouton ou une couture.

Vite, il faut que je m'éclipse. Voici qu'Ama rapplique. Je suis repéré....

Bon, j'y retourne. Shahrzad a eu raison de m'ouvrir ces portes sur les espaces et les temps. Je commence de mieux en mieux à maitriser cela et à me protéger.

XXX est encore au boulot. Je l'aime bien. Un handicapé avec beaucoup de déficiences physiques mais un cerveau capable de choses stupéfiantes.

J'ignore pour qui il travaille mais j'adore regarder ses écrans avec lui. Sauf qu'il va trop vite. Je commence juste à décrypter certaines informations que déjà il zappe. Je n'arrive pas à le suivre.

Parfois il s'attarde sur un détail. Il est en train de suivre un bateau dans l'atlantique. Il peut consulter les profils des membres de l'équipage, des photos satellites ou aériennes, les conversations échangées par radio, etc...Voilà, il s'attarde sur un détail, un message en apparence anodin. Ce calculateur prodige doit savoir lire les codes...

Il faut que je me sauve. Ama, la pire multi-orgasmique au nord du Rio Grande vient d'ouvrir la porte avec fracas. Si xxx ne me voit pas, elle me voit très bien avec son hyper sensibilité à fleur de neurones.

Bye ma cocotte! C'est pas cette fois que tu me coinceras à nouveau pour une partie en amour astral.

(C) Ivano Ghirardini mars 2010