lundi, août 30, 2010

Les vacances de monsieur W à Chamonix.

Monsieur W est un ministre ripoublicain (le ton est donné), peut-il exister autre chose que des ministres ripoublicain depuis 1958? J'en doute vu l'état de faillite de la France. Bon, les comptes sont truqués, le peuple s'en doute mais fait comme si ce sera pour un autre jour, comme si c'était pire ailleurs. Ce n'est pas grave tout cela, rien n'arrête l'autosatisfaction de monsieur W et de tous les ripoublicains. C'est abracadantesque (je crée le mot exprès) cette autosatisfaction. Un Président ripoublicain lui même disait que tout cela n'existait pas, sauf que piteusement il propose de rembourser les emplois fictifs pour lesquels il devra "s'expliquer". Comme si la minuscule partie visible d'un iceberg pouvait donner une idée de l'iceberg lui même. Il compte s'en tirer à bon compte. de quoi rassurer monsieur W pendant ses vacances à Chamonix. Tout nier, rien n'a jamais existé.

A Chamonix monsieur W adore les ripoux de toutes les administrations. Normal, entre emplois fictifs, faux et usages de faux, bidouillages en tout genre, travail illégal en cumulant public et privé, trafic d'influence, etc..etc...ils ont de quoi converser et se marrer. L'impunité totale qu'ils s'accordent eux même les fait bien rire, et même ils ont le sentiment d'être "intelligents".

Que c'est bien d'être dans une zone de vacances entièrement dévouée à la ripoublique ripoublicaine depuis qu'un général a mis en place ce "système"! C'est vrai, c'est reposant la désinformation du daubé local lèche cul des potentats locaux. C'est reposant les bons services publics entièrement aux ordres, les chiens à colliers bien dressés à chasser loin de ces lieux de haute méditation la racaille indésirée et indésirable.

En plus pas de petit profits ou de petits trafics. Ce service bien huilé peut magouiller ce qu'il veut au pied des montagnes, dans les sombres vallées. personne n'osera ni ne pourra dire quoi que ce soit, la patrouille ripoublicaine veille et sait nettoyer sa zone.

Alors bonnes vacances monsieur W. Profitez en bien. Pourvu que cela dure...