dimanche, juin 27, 2010

La piste de "l'enfant survivant" semble mener jusqu'à Chamonix Mont Blanc, hélas, hélas, hélas...

Oui plus qu'hélas, puisqu'un un nouveau poltergeist, c'est à dire un message numérique inscrit dans la réalité physique, indique que la France va de nouveau être frappée. Et je ne peux absolument rien dire, juste observer. C'est très numérique, très précis et donc Hélas, oui plus qu'hélas.

De toute façon, à quoi servirait-il de dire quoi que ce soit en avance et agir sur des conséquences sans agir sur les causes. A rien, c'est vers les causes qu'il faut remonter.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_Amaury

"L’accident d’Afriqiyah Airways reste inexpliqué. Les autorités libyennes, en charge de l’enquête, ont indiqué le 30 mai n’avoir trouvé aucune preuve d’un éventuel dysfonctionnement technique sur l’Airbus A330-200 qui s’est écrasé le 12 mai à moins d’un kilomètre de la piste de Tripoli.

Les premières conclusions des enquêteurs ont exclu le problème technique et la panne de carburant comme causes de l’accident. Les systèmes d’aide à la navigation, bien que sommaire, fonctionnaient également. Enfin, il n’y a eu ni explosion, ni incendie. De son côté, l’équipage n’a passé aucun appel de détresse, ni demandé d’assistance technique ou médicale.

Le 12 mai, un Airbus A330-200 de la compagnie libyenne s’est écrasé en phase finale d’approche à l’aéroport de Tripoli, à 900m de la piste 09. Il effectuait le vol 8U771 entre Johannesburg et la capitale libyenne. Sur les 104 occupants de l’appareil, un seul a survécu. L’appareil, immatriculé 5A-ONG, n’était en service que depuis huit mois."

Une membre du personnel du Groupe Amaury se trouvait à bord. Est-ce cela la raison du crash? Quel est la faute du groupe Amaury? D'avoir insulté les Athanatos tout simplement. Hé oui, croire que l'on peut tout se permettre, c'est oublier un peu vite les innombrables mises en gardes depuis que les hommes savent écrire. Relisez donc l'Iliade d'Homère, n'est-il pas question que de cela?

le groupe Amaury est impliqué dans le vol du label première trilogie hivernale solitaire des trois plus célèbres face nord des Alpes: Cervin, Grandes Jorasses, Eiger. Regardez le lien sur ce groupe fondé à la libération dans la mouvance gaulliste qui a consisté à faire un véritable hold up contre tous les "collabos" et étaient collabos tous ceux qui avaient des bien intéressants à capter, cela va de soi avec le gaullisme dont on nous tarabuste les oreilles sur les faits glorieux du planqué de Londres. Ils ont commis le vol de trop, pour le réseau gaulliste de Chamonix, Maurice Herzog, Edouard Balladur, Michel Charlet (l'homme de paille), avec la complicité du GMHM, de l'ENSA, de la Compagnie des Guides et de Christophe Profit. Ils ont juste omis de dire que deux guides, Tsunéo Hasegawa et Ivano Ghirardini avaient fait cela dix ans plus tôt. une simple manipulation médiatique, encore une spécialité gaulliste, un simple arrangement avec la vérité. Rien de très grave direz vous, sauf que cette première trilogie, réalisée par Ivano Ghirardini au cours de l'hiver 1977 1978 était placée sous la protection des Athanatos, de l'Invisible. Et donc voler ce guide, c'était voler les Athanatos. Je souhaite bien du plaisir aux auteurs de ce vol puisque les Athanatos sont au guichet de sortie. Mais bon avec les "fous", à quoi bon discuter. Non, ce qui compte c'est d'éviter les dommages collatéraux, une spécialité des Athanatos, Homère l'avait bien compris. Ce n'est pas Agamemnon, le fauteur du trouble qui était visé par les premières frappes, oh non, les Athanatos sont plus subtils que cela. Mais bon, avec des "fous" à quoi bon expliquer.

------------------------
Crash de la Yemenia: un an plus tard, des familles dans le désarroi

MARSEILLE, - "Est-ce que, sincèrement, quiconque peut faire son deuil ?": à Marseille (sud-est de la France), des familles de victimes du crash de la Yemenia il y a un an au large des Comores peinent à tourner la page et se disent abandonnées par les autorités.

Un Airbus A310 de la compagnie nationale Yemenia Air, avec 153 personnes à bord dont 66 Français à destination des Comores s'est abîmé en mer, dans la nuit de lundi à mardi, au large de cet archipel de l'océan Indien. Alors que les circonstances du crash sont encore floues, les opérations de recherche ont déjà commencé, permettant de retrouver un survivant : une jeune fille de 14 ans.

Encore la piste d'un enfant qui survit à ce qui ressemble à une frappe. Il faut s'intéresser à la liste des passagers et aux liens probable de l'un d'entre eux avec l'inspecteur Billardello de la Diccilec des Houches et spécialisé en faux et usage de faux pour faire avancer sa petite carrière de ripoux. Mais bon, je le répète encore, je m'adresse à des "fous".

-------------------------

L'avalanche s'est abattue à 200 km/h sur Montroc La neige, un piège mortel!

Jeudi 11 février 1999

L'avalanche s'est abattue à 200 km/h sur Montroc

Dix morts et deux disparus près de Chamonix. Les abondantes chutes de neige ont provoqué une catastrophe que personne n'avait prévue.

Une avalanche de type «aérosol», d'une exceptionnelle intensité, a balayé, mardi après-midi, 17 chalets des hameaux du Tour et de Montroc, près d'Argentière, dans la vallée de Chamonix. Le bilan est lourd: 10 morts et 2 disparus. Les sauveteurs ont quandmême pu sauver 17 personnes.

UN ENFANT RETROUVÉ VIVANT

Dans la nuit de mardi à mercredi, ils ont pu dégager un survivant, un petit garçon de 12 ans, Raphaël, secouru après avoir passé onze heures sous la neige. Hospitalisé dans un état grave d'hypothermie à Chamonix, l'enfant a perdu son grand-père, sa grand-mère et sa soeur dans l'avalanche.

-----------------

Pour cette avalanche, le juge Turc Michel du TGI de Bonneville venait tout juste de prononcer une interdiction d'exercer la profession de Guide de Haute Montagne à Ivano Ghirardini, toujours suivant cette technique gaulliste de meurtre à petit feu qui consiste à multiplier les actes de terrorisme administratif jusqu'à épuisement, décès prématuré ou accidentel de la cible, la personne à éliminer et donc il faut requalifier cela en tentative d'assassinat avec préméditation et non pas en décision d'injustice flagrante. Et comme il s'agit d'une façon de faire classique chez les milieux mafieux gaullistes (c'est un archi pléonasme, je vous le concède), il faudrait requalifier cela en crimes contre l'humanité et ce juge turc Michel mérite amplement ses trente années fermes et des enquêtes devraient avoir lieu partout en France, avec des procureurs indépendants, pas les carpettes actuelles du pouvoir, celles qui n'ont pas arrêté Sarkozy Nicolas lorsqu'il traitait des français de racaille et qu'il allait les agresser chez eux (délit passible de dix ans fermes, personne détenant l'autorité publique, etc...).

Donc que voulez vous. Les Athanatos sont parfaitement au courant de ce qui se passe en France et ailleurs. Ils peuvent connaitre et les actes et les intentions d'actes. Bon, je vais arrêter là, il ne sert à rien d'en dire plus, il faut en rester aux faits:

Trois accidents terribles, trois enfants survivants et un lien en filigrane avec Chamonix Mont Blanc et son univers de crimes dissimulés. Que dire de plus ?

Si ce n'est rendez vous à la prochaine frappe, le scénario le plus probable avec les Athanatos.