vendredi, avril 23, 2010

Opération: "griller les poils du cul de la Bête" !


Cool, c'est un post pour rire un peu en cette période d'accumulation de sombres nuages apocalyptiques. Est-ce simple dérision? Existe-t'il une part de vérité? A vous de vous faire votre propre opinion à partir de ce post et de ceux qui ont précédé.

Tout d'abord, les grandes puissances qui sont dans l'axe de la France devraient se mobiliser et se préparer à agir contre ce pays qui héberge la Bête, dans le 74, en Haute Savoie. Ce n'est pas l'Iran qui pose un problème de sécurité, ni même la Corée du Nord, non, c'est bel et bien la France. Cela est difficile à voir et à comprendre. Il faut se placer dans la position de la Titanide Majeure qui tire les ficelles dans le secret. Elle ne pouvait mieux choisir que la France pour son piège, d'abord parce qu'elle est bien centrée dans l'hémisphère nord et que de là elle pouvait atteindre toutes les autres grandes puissances et ensuite parce que c'est le pays le plus "buse" c'est à dire celui qui sera le plus lent à comprendre et à réparer ses propres erreurs. En plus, la Titanide n'est venue en France que parce que la Bête de l'Apocalypse y était déjà, soigneusement dissimulée.

Il ne sert à rien de demander l'avis de la France, ils sont complètement sous l'emprise de la Bête, une rusée celle là et qui connait toutes les ficelles du langage normopathique pour tromper et duper.