samedi, mai 30, 2009

Le bon groupe qui donne les bonnes infos en avance.

apocalypse | Google Groupes

Rendez ce que vous avez volé et payez vos dettes !

Ne venez pas vous plaindre si vous ne rendez pas ce que vous avez volé et ne payez pas une juste réparation pour l'énorme préjudice que vous avez causé. Vous savez très bien ce que que vous avez fait et comment. Ne venez pas dire que vous n'étiez pas prévenus, vous l'êtes depuis longtemps déjà et par écrit. Vous connaissez le tarif. Une extermination définitive, pour l'éternité des éternités, pour ce monde et tous les mondes. Cette vie est la dernière. Là où vous serez expédiés, il n'est plus de lumière, plus de jours et de nuits, c'est l'oubli définitif.

les poltergeists continuent, toujours aussi précis:

poltergeists
29 mai 2009

jeudi, mai 07, 2009

Les ripoux du 74 impliqués dans des spoliations et tentatives d'assassinats contre des personnes handicapées.

La Maison d'arrêt de Bonneville, un séjour de rêve pour les ripoux et les membres des réseaux politico mafieux du 74. Que des vacances !

Ne cherchez pas loin, cela se passe en Haute Savoie, une zone sanctuarisée par les "gaullistes", ils n'ont en fait de gaullistes que le nom, ce sont juste des malfrats qui se servent du pouvoir pour s'enrichir, un cas classique de grand banditisme. Et il ne faut pas chercher le droit ou la justice parmi les prétendus "serviteurs de l'état", ce ne sont que des chiens à colliers aux ordres qui obéissent non pas à la loi, mais à ceux qui tiennent le bâton. C'est cela la réalité. Le reste n'est qu'habillage, truquage et poudre aux yeux.

On savait que ces réseaux pouvaient faire pas mal de saloperies immondes, dans une impunité totale, ce ne sont pas les procureurs à colliers qui n'instruisent pas les plaintes qui vont faire un zeste de zèle républicain. Non, de ce côté là, ils n'ont non seulement rien à craindre, mais ils peuvent même compter sur la plus totale complicité et implication active des ripoux. Il leur suffit de claquer des doigts pour voir les ripoux rappliquer langue à terre et obéir en tout et pour tout, en échange d'un petit nonoss, un plan de carrière, des avancements, des rémunérations occultes, des frais comme de beaux voyages par exemples, etc... Alors pourquoi vouloir être républicain lorsqu'il est plus avantageux d'être ripoublicain. Ce régime est bien celui de l'infamie.

Comme les schizophrènes sont, pour certains d'entre eux, des créatifs, des inventifs, ils peuvent créer des biens de grande valeur. C'est ce qu'avait fait le guide Ivano ghirardini, dont la schizophrénie avait éclaté dès l'adolescence, ce qui l'avait obligé d'arrêter ses études et de chercher un métier avec plus d'isolement, dans la nature, loin des "eux". Seulement voilà, un schizophrène ne fait rien comme les autres, il ne s'intègre dans aucune structure, il vit dans son monde et il est heureux dans son monde à lui, souvent isolé. C'est une proie facile pour toutes les personnes mal intentionnées car un schizophrène ne peut pas se défendre. Les psychiatres recommandent d'ailleurs, bien conscient de ce problème, de placer les biens d'un schizophrène sous la protection de l'état. Mais si comme en Haute Savoie, l'état est pourri jusqu'à la moelle, avec un taux de corruption qui dépasse les 80% que se passe t'il? Juste que cet état va dissimuler la schizophrénie et le handicap bien réel et spolier encore plus facilement au lieu de jouer son rôle protecteur vis à vis d'une personne en état réel de fragilité. Encore une totale infamie.

Le guide schizophrène Ivano Ghirardini (reconnu handicapé à plus de 80%) va être ainsi spolié avec l'usage de moyens d'états d'un patrimoine immobilier d'une valeur bien supérieure à un million d'euros, du label première trilogie hivernale solitaire des faces nord des Grandes Jorasses, du Cervin et de l'Eiger, de son entreprise de création qui était une véritable start up et qui était la meilleure de Haute Savoie en 1986.

les ripoux savent y faire pour couler ceux qu'ils veulent couler. Si vous gagnez 100 ils vous réclament 400 si ce n'est bien plus. Mais il n'hésitent jamais devant un faux et usage de faux, sachant que toutes les administrations marchent dans la combine et que de toute façon, les ripoux juges et procureur avaliseront in fine dans une décision "au nom du peuple français". "Quels hypocrites et races de vipères" comme disait le Messie.

Leurs techniques de meurtre à petit feu pour dissimuler leurs crimes sont une véritable infamie, un supplice chinois raffiné. le but est d'essayer d'éliminer par un accident, un suicide, une mort prématurée. Et ils y arrivent très bien. Ils en ont assassiné plus d'un ces monstres sur pattes qui n'ont d'humain que l'apparence.

Au lieu d'organiser les JO en 2018, il est plus urgent de nettoyer la Haute Savoie de ses réseaux et de ses ripoux, dans le cadre d'une procédure pour crimes contre l'humanité. Je n'exagère en rien. Lorsque le procureur général de la cour de cassation dit que la justice est rendue d'une main tremblante, un petit séjour derrière les barreaux lui ferait le plus grand bien car pour tenir un discours d'hypocrisie et de complicité, on ne fait pas mieux. Non, trente année ferme ce ne serait pas assez cher payé pour tous les crimes qu'ils ont commis. Rien que pour les seuls guides indépendants et pour la seule vallée de Chamonix, ils en ont assassiné au moins une dizaine. Toutes les complicité devraient être recherchées.

lundi, mai 04, 2009

Un mystère numérique caché derrière les accidents dont sont victimes les schizophrènes? relax, cool, juste un détail surprenant.

C'est en rédigeant le post précédent que je suis resté un peu surpris et je l'ai indiqué, je voulais reprendre cela au calme, froidement. De quoi s'agit-il?

Vincent se tranche l'oreille le 23 12 1888, ce sont ces successions de 8 qui m'ont intrigué parce que mon accident est de 1988, 20mn après avoir reçu une lettre de saisie de mes biens par l'Urssaf, si je ne payais pas les sommes qu'ils me réclamaient totalement abusivement, ils abandonneront cette prétention après l'accident. j'étais en train de tondre l'herbe devant une de mes boutiques située au hameau de la Frasse lorsque j'ai reçu cette lettre recommandée et déstabilisé, en crise schizophrénique, je me suis passé les doigts dans la tondeuse à gazon, sans même avoir mal, étrange sensation d'une non sensation.

23 12 1888 soit 5 3 7 soit 6

02 06 1988 soit 2 6 8 soit 7

non, mais il existe bien deux 8 à la fin et même plus si on cherche les 8.

Vincent 8 1888
Moi...... 8 1988

Coïncidences ou signature. Bon relax, c'est juste que ce détail numérique m'avait frappé tout à l'heure et que je voulais vérifier. Comme je reçois des messages par des poltergeists sur ma montre, avec des données numériques précises, à la seconde près, pour des retardement de plusieurs minutes parfois ou des arrêts sur des valeurs précises d'autres fois. Je voulais juste noter cette coïncidence. Relax, rien d'autre...pour l'instant.

Un schizophrène nommé Ivano Ghirardini 1


L'oreille coupée de Van Gogh, 23/12/1888

la main coupée du guide Ivano Ghirardini
(juin 1988, urssaf 74)


(une corrélation numérique avec le 8 étrange, je chercherai plus tard dessus)



Pour bien comprendre ces problèmes rencontrés par les schizophrènes dans le monde qu'ils appellent celui des "normaux-pathes" rien ne vaut de simples images. En un coup d'oeil, vous pouvez de suite sentir la différence. Ils sont comme l'avait parfaitement illustré la Princesse Shahrzad, celle des Mille et Une nuits, si célébrissime ouvrage, des autres parmi les eux, majoritaires à plus de 99%. et les schizophrènes sont inadaptés, handicapés, et même si incapables de vivre parmi les "eux" que bon nombre se suicident.

Vincent Van Gogh fera cela, mais avant, il se tranchera l'oreille à Arles ou il était considéré comme un fada. Un fada ou bien une sorte d'Ange incarné, une âme pure et en recherche, qui ne comprennait pas très bien ce qu'elle faisait en ce monde où elle avait le sentiment d'avoir raté sa vie. Se trancher l'oreille, une auto-mutilation comme un signal d'alarme ? Façon de dire, je suis épuisé, à bout?

Pour le guide Ivano Ghirardini, c'est différent. Un contrôle d'Urssaf mafieux du 74 et de son inspecteur Chevallier qui intervient en fin de chaine d'une série d'actes de terrorisme administratif. Troubles de voisinnage organisé par les ripoux de la police et protégés voire appuyés par la gendarmerie, dès 1986, puis contrôle fiscal, redressement totalement abusif, contrôles de l'inspection du travail, des douanes, des prix, ...et au final, l'urassaf pour un autre redressement tout aussi abusif qu'ils annuleront après l'accident. Un épuisement du guide du non pas comme Van Gogh à des troubles très probables du sommeil, des rêves, d'un surcroit de travail, il a bien tout cela aussi, mais à cause d' une simple erreur d'inattention du à la prssion permanente exercée pendant plus de deux ans, ininterrompue, permanente, suivant la technique du meurtre à petit feu. Il ne faut s'y tromper. Tous ces contrôles poursuivaient un seul but: l'assassinat par accident, si possible en montagne! Comme cela, ni vu, ni connu. C'est bien pour crimes contre l'humanité qu'ils devraient être poursuivis, mais comme les Procureurs sont aux ordres et complices, ils savent qu'ils ne risquent rien. Sauf qu'il est des paramètres qu'ils n'ont pas vu, ni même compris, mais cela c'est une autre histoire.
Pourquoi un tel acharnement me direz vous? Tout simplement parce que nous étions au coeur du vol du label première trilogie hivernale solitaire des faces nord des grandes jorasses, du Cervin et de l'Eiger, par les ets Simond, la Compagnie des Guides de Chamonix, premier pourvoyeur de travail illégal des ripoux du 74, Christophe Profit, les réseaux mafieux du 74. Dans les médias "gaullistes", ils le sont presque tous en France, il suffit de voir qui détient les capitaux, qui sont les propriétaires des groupes, la couverture médiatique de ce vol fut intense. Aucun mot, pas la moindre ligne sur Ivano Ghirardini qui avait fait cette première dix ans plus tôt et encore moins sur Hasegawa, un guide japonais qui en avait fait la seconde. Pour bluffer le public, Christophe Profit fit d'intense reconnaissance des voies, des prépârations, des déposes, des récupérations, etc... toutes choses que ne fit pas Ivano Ghirardini, qui n'avait même pas de radio ou autre moyen de communication.
Un vol facile parce que les schizophrènes ne savent pas et même ne peuvent pas se défendre. Les psychiatre recommandent même à ce que les biens des schizophrènes soit placés sous la protection de l'état, sous tutelle, car ils sont parfaitement conscient de ce problème. Et les schizophrènes ont cette particularité d'être très créatifs, inventifs, hors normes, capables de faire des choses d'execption. C'était bien le cas avec cette première trilogie hivernale solitaire de ces trois grandes faces nord, les trois derniers problèmes des Alpes, comme on disait dans les années trente.
Mais regardez bien pour Van Gogh, c'est le même parallèle. Il est devenu le peintre le plus cher du monde, mais n'a t'il pas été d'une certaine façon spolié? Par son frère Théo, vendeur d'arts qui devait se rendre compte de la valeur des créations de son frère et qui possédait la collection de toute une vie de travail?
Le paradoxe du cas du schizophrène Ivano Ghirardini, c'est que l'état qui aurait du protéger une personne plus faible, handicapée (le taux a été estimé par la cotorep à >= 80%) s' est en fait comporté en état meurtrier, en état complice de voleurs. Dans le fond, si l'on regarde comment la schizophrène Jeanne a été trahie et abandonnée par le pays qu'elle voulait libérer, est-ce si surprenant que cela?
La France un pays qui assassine ou vole ses schizophrènes?

Les ripoux et les réseaux chassaient en meute contre l'alpiniste schizophrène Ivano Ghirardini.

Photo: le sommet de l'Eiger, Mars 1978, première trilogie hivernale solitaire des faces nord des Grandes jorasses, du Cervin et de l'Eiger, Ivano Ghirardini.

1. Affaire Moreira en 1987. Le Juge Turk michel (juge de la liquidation ) commet un déni de Justice dans des troubles de voisinage, le début des techniques mafieuses de déstabilisation. L’avocat Ballaloud Yves était présent à une audience prévue sans avocats !! Mon avocat Maitre Gostin Drai s’était vu interdire de venir à l’audience. La famille Moreira sert d’indics à la Diccilec
(anciennement PAF). Elle sera utilisée pour toutes sortes d’activité et des probablement des destructions de biens par ce réseau politico mafieux de la vallée de Chamonix en totale impunité et même avec la complicité de policiers en civil lors de violations de domicile.

2. Multiplication des procédures, contrôles fiscaux, URSSAF , police, douanes, concurrence et prix, inspection du travail. Le contrôle fiscal qui tue dès 1986. Le contrôle d’urssaf jusqu’au bout en 1988, et jusqu’à l’accident du travail avec amputations à la main gauche. Pour un guide, allez travailler ainsi ! Pendant ce temps la compagnie des guides de Chamonix et les Ets Ludger Simond, avec l’aide des médias « gaullistes » usurpent le label : « première trilogie hivernale solitaire des faces nord des Grandes Jorasses, du Cervin et de l’Eiger » dans un trucage héliporté avec l’aide de l’ENSA et du GMHM et donc de moyens d’état. Ces multiplications de procédures,
redressements abusifs continueront sans discontinuer jusqu’à ce jour (procédure organic, déboutée par le TSS de Digne les Bains et déboutée par la cour d’Appel d’Aix en Provence, ou hors de la zone mafieuse 74, les décisions redeviennent normales).

3. Refus d’accorder une Aide juridictionnelle crédible, aussi bien au TGI de Bonneville, à la Cour d’Appel de Chambery, à la cour de Cassation. On vous bloque tout vos comptes et on vous refuse un avocat "crédible" (ceux qui ne marchent pas dans les combines sont priés d'aller exercer ailleurs). facile comme technique.

4. Non respect des procédures contradictoires. Voir le jugement du 29 mai 1996 rendu dans mon dos par le même juge qui refuse ma présence à l’audience et qui me supprime la semi liberté au bout de 8 jours. Je n’ai été libéré que le 4 juillet 1996.

5. Le 10 juillet 1996, violation de tous les droits de la défense. Vol de voiture, cambriolage, non communication des pièces. Sorti de prison le 4 juillet, liquidation personnelle le 10 juillet 1996…sans même avoir connaissance du dossier !

6. Le commissariat de la Diccilec qui n’avait pas réussit dans sa déstabilisation en 1987, revient à la charge à de multiples reprises et avec des faux obtient ma condamnation à une très lourde peine sur des faux. Je m’étais énervé au tribunal sur ces mensonges. Ou sont les
18m2 dans les ventes aux enchères. Dans les techniques de meurtres à petit feu, il faut porter des coups répétitifs, détruire une image, salir, calomnier, déstabiliser, …opération réussie pour les ripoux !

7. Refus d’accorder l’Aide juridictionnelle par le Barreau de Bonneville suite à un litige avec l’avocat Plahuta qui ne m’avait pas représenté à une audience et avait enfreint le code de déontologie de la profession d’avocat. Mon avocate, Maitre Gostin Drai a été priée d’aller exercer ailleurs !!!

8. Courrier détourné par le liquidateur Blanchard jean, en violation de la convention européenne des droits de l’homme, ce qui m’a privé dans de nombreux litiges de tout droit de réponse puisque soit hors délais, soit même non informé des procédures.

9. Saisie illégale du RMI en septembre 2001 par la trésorerie de Chamonix ce qui constitue une atteinte aux droits fondamentaux et un refus de reconnaitre ces droits (délit passible de 5 ans de prison ferme) dont il convient de se demander s’il ne devrait pas être qualifié en tentative d’assassinat (vu le nombre de sdf qui meurent chaque hiver) et ce dans une complicité avec la scp Ballalous alladel qui organisait les ventes aux enchères début 2002.

10. La scp Ballaloud Alladel a exercé de façon illégale la profession d’avocats, par des gestions d’intérêts opposés et contradictoires entre eux. Cette société civile d’avocat ne pouvait intervenir dans ma déstabilisation par des troubles de voisinage (affaire Moreira, déni de justice Turk Michel, 1987, Sallanches), être les avocats de l’Urssaf qui cause un grave accident du travail en 1988 (déni de justice, TSS d’Annecy) et qui demande la liquidation, être l’avocat de
Blanchard Jean le liquidateur représentant des créanciers, être les avocats qui organisent les ventes aux enchères, et se porter ensuite eux même acquéreurs, pour eux même ou pour le compte de leurs clients dans ces ventes qu’ils ont organisées (truquées).

11. Les ventes aux enchères ont été truquées pour la raison simple que le bâtiment industriel situé en ZAC des trabets a été détruit de façon criminelle et que ni la scp Ballaloud alladel, ni Blanchard jean, qui en avaient la garde ne sont intervenus, preuve d’une destruction criminelle. Le but étant de racheter le moins possible, pour réaliser ensuite le plus de plus values possibles, avec la complicité de Portier Pierre Maire des Houches et acheteur en dernier ressort.

12. Portier Pierre reconnait avoir fait procéder à une destruction criminelle d’un bâtiment pour pouvoir acheter au moindre prix des terrains m’appartenant en ZAC des Trabets, 74310 les Houches, dans ses divers courriers.

13. J’ai été victime de condamnations incessantes en haute savoie, interdiction d’exercer la profession de guide, travail dissimulé, infractions diverses pour des motifs imaginaires, et ce dans une technique de meurtre prémédité à petit feu, le tout complété par la multiplication des procédures et contrôles administratifs à mon encontre. Je n’avais jamais été condamné avant d’aller en haute savoie, je n’ai jamais été condamné depuis que j’ai quitté la haute savoie en 2002, pas même un pv, mais par contre les juges de haute savoie m’ont envoyé à mon domicile à saint auban dans les alpes de haute prove,nce, des gendarmes pour encore m’accuser de travail
illégal en haute savoie et ce alors que je n’y ais plus remis les pieds depuis 2002 ! Le but était une fois de plus la déstabilisation et une volonté délibéré de m’empêcher d’aller me défendre aux
audiences. Si je m’étais présenté, nul doute que j’aurais été arrêté et condamné, sans qu’il soit besoin d’aucune preuve aux juges de haute savoie, ils l’ont souvent montré. Des faux établis par des ripoux leur suffisent pour condamner très lourdement les personnes à éliminer ou spolier.

14. Il suffit de voir que la caisse Organic de haute savoie vient d’être déboutée dans ses procédures abusives à mon encontre aussi bien par TSS de Digne les bains (04) que par la Cour d’ Appel d’Aix en Provence (13), et ce alors même que le TSS d’Annecy avalisait tous les faux qu’ils produisaient et tous les redressements infondés.

15. L’état des créances établit par Blanchard jean est donc un faux ou toutes les administrations ont fait valoir et avaliser des faux en écritures publiques. L’argent reçu sur les ventes a du servir à offrir des primes et des vacances à ces ripoux du 74, complices de réseaux
politico mafieux qui vont dans les spoliations.

16. Les juges Turk Michel et Guesdon frank connaissaient parfaitement mon handicap puisqu’ils avaient diligenté une expertise psychiatrique le 4 juillet 1996, et exécutée par le professeur Rambaud, expert psychiatre. Ils se sont bien gardés de me communiquer le résultat,
mais on utilisé cela pour me voler ma voiture R19 3068TB74, cambrioler mon appartement et ensuite prononcer à la hate une liquidation personnelle le 10 juillet 1996, en complicité avec la scp Ballaloud Alladel.

17. La gendarmerie de Chamonix n’a jamais assuré la protection des biens et des personnes. Ce sont des complices passifs de ces réseaux.

18. Le commissariat de Police de la DICCILEC des Houches est impliqué dans les troubles de voisinage, les cambriolages, les destructions de biens, les entraves au libre exercice d’une entreprise ou d’un métier, les violations de domicile, les coups de fils anonymes, et…Ce sont des
complices très actifs dans ces réseaux.

19. La direction des services fiscaux, l’urssaf, la caisse organic sont aussi des complices très actifs de ces réseaux, avec la multiplication des procédures et des redressements pour rendre
impossible toute activité sur leur zone.

20. Les élus locaux de la Vallée de Chamonix ont mis en place un système très efficace de nettoyage de zone électorale de tous les indésirables par toutes sortes de pressions.

21. Les huissiers du Fayet, font dans la multiplication des procédures, pour s’enrichir en multipliant les frais et pour déstabiliser. Plus de 2000 actes d’huissiers dans une procédure de
liquidation spoliation !!!!

.../...

Les Conséquences de tout cela? Vous commencez à les voir ? Avec les schizophrènes, c'est toujours l'invisible le plus important, comme avec Jeanne ou Gylippe, et tant d'autres.

Le procureur de Bonneville, 74, Haute Savoie, assassine 8 alpinistes dans le Massif du Mont Blanc, en classant sans suite une plainte !!!

La réponse des Athanatos ?

Un procureur, celui de Bonneville 74, encore eux, ceux des autres TGI de haute savoie ne valent pas mieux, classe une plainte sans suite, en déforme l'objet et satisfait de lui, de son obéissance à des réseaux, croit que c'est sans conséquences.


Lorsqu'un système est bloqué, que nous sommes manifestement dans une zone de non droit, c'est à dire de droit de façade, une zone ou ce ne sont pas les lois de la République et ses principes qui s'appliquent, mais les desideratas des réseaux locaux qui sont pris en compte, et cela seulement. La justice ne venant qu'en hypocrisie pure mettre de l'emballage autour d'activités politico mafieuses qui visent à garder des zones sous contrôle total, pour les dissimuler. On pourrait penser que c'est sans conséquences. Que peut faire le pot de terre contre un pot de fer qui en plus se sert de l'état, un état totalement aux ordres lorsque il est dirigé par des "amis" au pouvoir?

Hé bien, il se peut qu'il existe des choses que échappent à l'entendement ordinaire. Le concept d'Athanatos est peut être une réalité et si c'est le cas, il est connu qu'ils ont en horreur les
crimes impunis, que l'on touche aux "fous" ou aux "handicapés", etc... Toutes ces choses ont été observées depuis la plus haute antiquité. Les spartiates par exemple, connu pour leur prudence, se méfiaient toujours dans toutes leurs guerre. ils se posaient en préalable toujours cette question: "n'allons nous pas offenser un Athanatos inconnu de nous en nous en prenant à cette bourgade qui ne peut nous résister?". Ce n'est qu'un exemple, mais il montre que l'arrogance et
l'excès de confiance peut avoir de lourde conséquences.

Alors notre proc de Bonneville 74, classe sans suite et se dit, pas de conséquences. Et une flèche sonnante tombe et cause un désastre. Un maire des Houches 74, détruit un bâtiment avec un bull en disant "c'est la neige". Proc, gendarmes, police aux ordres ne font aucune enquête et refusent les plaintes. Sans conséquences. Une flèche sonnante frappe et un tunnel s'embrase. 39 morts seulement?


Un juge de Bonneville 74, prononce un interdiction d'exercer totalement crapuleuse, juste pour éliminer une personne indépendante qui déplait à un réseau. Sans conséquence? Une flèche sonnante s'abat sur un hameau et le ravage entièrement. 14 morts seulement?

La question est: ne faudrait-il pas plus se méfier, comme les spartiates, avant d'aller spolier une personne avec des moyens disproportionnés d'état? Ne faudrait-il pas garder en mémoire le
principe des spartiates? Des fois que cette personne, pour des raisons incompréhensibles aux
hommes ordinaires, ne soit l'objet d'une attention particulière de la part d'un Athanatos.

Un bon conseil: que tout ce qui a été volé soit rendu et payez au centuple et plus les dommages. Cela vaudra bien mieux pour vous. Si justice n'est pas rendu en vie, avez vous une idée de la justice qui pourrait être rendue en non vie?

--------------
j'ai déposé plus de 40 plaintes avec constitution de partie civile auprès du Procureur de la république de Bonneville dès 1986, pour des faits très similaires et même pire et aucune n'a jamais été instruite. La corruption est généralisée dans le 74, impôts, urssaf, organic, trésorerie, police, gendarmerie, élus locaux, "reprenneurs", promoteurs, médias, ...avec des structures pyramidales et des actions concertées.
C'est une dizaine de guides indépendants qui ont été assassinés ou "éliminés" de Chamonix avec soit des assassinats judiciaires à Bonneville (Fred Vimal), soit des meurtres à petit feu.
Ce sont plusieurs milliers d'entreprises qui ont été liquidées depuis 1986 dans le 74 par ces réseaux et dans des opérations de vol et de spoliations et certains dirigeants ou propriétaires ont été assassinés.
les services publics du 74 ne sont pas crédibles. leur taux de corruption est de 80% dont 20% de corruption active au minima. C'est un système politico mafieux typique du "gaullisme". Les ripoux établissent des faux et les tribunaux les avalisent. Il est possible de ruiner facilement n'importe qui avec ce système. Il existe aussi une technique qui consiste à faire du terrorisme
administratif et à multiplier les procédures. Face à des administrations qui agissent de façon concertée, aucune petite entreprise ne peut résister.
Les élus locaux peuvent faire ce qu'ils veulent, en totale impunité, avec la complicité de la police et de la gendarmerie, comme se servir d'un bull pour détruire des biens et ensuite dire que c'est la neige (portier pierre les houches, municipalité chamonix) Ce système mafieux permet de repérer les bonnes affaires et de les récupérer pour des prix dérisoires dans les enchères truquées de ces tribunaux ou tous les avocats qui ne marchaient pas dans les combines sont priés d'aller exercer ailleurs. etc, etc, ....

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/justice/corruption-des-magis...

"Un chef d'entreprise a réussi à mettre au jour une affaire de corruption impliquant une quinzaine de magistrats en poste dans les années 95-97 aux Tribunaux d'Annecy, Bonneville et Thonon-Les-Bains (Haute-Savoie). Ceux-ci auraient bénéficié de cadeaux offerts par les tribunaux de Haute- Savoie. "

Les centaines de citoyens victimes de ces réseaux de ripoux et gangsters politico-mafieux disent tous la même chose: les Procureurs de la République n'instruisent pas les plaintes, classent sans suite pour dissimuler les activités criminelles des réseaux mais instruisent tous les faux des ripoux pour éliminer et détruire les personnes à spolier! Ce n'est plus de l'état de droit, c'est du grand banditisme avec des moyens d'états. les ripoux méritent amplement la saisie de tous leurs biens, l'obligation de rembourser aux contribuables tous leurs traitements et trente années de prison ferme. Qu'on débarrasse enfin la France de ces réseaux politico-mafieux qui sont une infamie sur son sol!

Ivano Ghirardini, l'alpiniste schizophrène et les messages qui commencent par "ON" ...


Cela vous est-il arrivé à vous aussi? Les infos des messages sont justes, mais celui (ou ceux) qui envoie le message dit: "ON" ...puis suit le message. Qui est donc ce ON ?

Dans ma tête comme le:

"On ferme le 19" .

Nous n'étions pas loin de tout décoder juste et ce n'était pas sans rapport avec benoit XVI. j'avais bien vu le 19 aout, jour funeste ou les usa ont signé avec la
pologne et ou la rupture est définitive. Il ne faut pas se tromper avec les amabilités d'apparence, toutes diplomatiques. L'ours russe sait à quoi s'en tenir désormais.

J'ai survécu une fois de façon anormale, au linceul dans les Grandes Jorasses, 6 jours dans un trou de neige, recouvert par une avalanche, sans rien à boire ou à manger, en plein hiver, dans la tempête. bref le signe de Jonas. Au lieu de mourir, j'ai mis les pieds de l'autre coté de façon
consciente. Et puis le dernier jour, dans la nuit, vers 1h du matin, j'ai reçu ce message:

"PRÉPARE TOI, ON VIENT TE CHERCHER"

Tu vois, déjà ce ON. Et il m'a fallu plus de 8 heure pour sortir juste la tête et les bras de mon trou. Vers 10h 30 l'hélicoptère est venu et il m'a vu juste dépasser un peu. En plus j'étais juste à la limite des nuages. un vrai miracle! Et sans ce ON, sans cette voix mystérieuse qui m'avait parlé si nettement dans ma tête, je serais en train de descendre avec le glacier vers la vallée et peut on m'aurait retrouvé un sciècle après, comme c'est déjà arrivé.

Donc ce ON peut sauver la vie !

Photo: Ivano Ghirardini, un an après le Linceul, première hivernale solitaire de la face nord des Grandes jorasses, en février-mars 1975.

---------------------------

ON, pour moi, c'est deux choses, en effet :

1. le on, dont je te parlais plus haut : un signal assez bas, qui ne s'affirme pas haut et clair, qui t'indique quoi faire, souvent assez contraire à ce que tu ferais si tu t'écoutais. Le "on" qui induit le
doute. Un furax; Fréquent.

2. et puis oui, y'a la conscience qui s'exprime de si haut / si loin, indéfinie, globale, qui dit "on". Mais le signal est clair, impérieux, joyeux, c'est comme une vague d'été. Rare mais immanquable. Et celui- là, on s'en souvient toute sa vie avec tendresse, amour et reconnaissance.

--
Melly

samedi, mai 02, 2009

Nos calculs sur l'Apocalypse étaient bien les bons!

Plusieurs experts mondiaux viennent de confirmer que les années 2008 et 2009 vont marquer le début d'un changement de civilisation. Des effets beaucoup plus profonds que ceux générés par la crise de 1929.

"Thursday, September 21, 2006
Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête sauvage
"
nous avons commencé à publier dès le 21 septembre 2006, mais les séries du code Saint Jean, nous les connaissions depuis 2003 et les premiers calculs datent de 1998 après la visite de la Divinité au
Masque Sans Visage.


http://666-0.blogspot.com/

Pour l'instant, cette crise économique, tout à fait comparable à celle de 1929 par son ampleur, est bien mieux gérée qu'à l'époque, le capitalisme semble avoir aprrit de ses propres erreurs et comme devenir auto résistant aux crises qu'il génère de fait et qui ne sont pas en contradiction avec le système, mais servent à sa mutation permanente.

Pour l'instant, la gestion de cette crise a consisté à faire passer les dettes et pertes du capitalisme vers les états et donc les contribuables. Mais jusqu'où ces états peuvent-ils aller pour supporter cela?

L'inflation, comme sortie pour diluer ces dettes colossales dans du papier ?

Une crise dont le capitalisme va sortir encore plus fort ?


Les vents sont-ils en train de se calmer?

Ces états qui ramassent les dettes à la pelle dans des faillites de capitalistes qui devraient assumer leurs erreurs, cela ne laisse supposer rien de bon.

Au lieu de cela, les états auraient du ramasser les actifs et adapter vite leurs législations pour cela et redistribuer les cartes.

Un effort budgétaire, c'est un effort des contribuables qui est demandé à terme. Ceux ci sont anesthésiés pour l'instant, il n'ont pas encore reçu la note à payer.

Il faut laisser toute cette agitation se calmer comme les vents se retirer. Alors bien des choses apparaitront pour ce qu'elles sont:

Les dettes resteront des dettes,
Le chomage massif du chomage massif,
Les déficits publics des déficits publics,
Et l'on dira: "la crise est finie"!

Leur solution, faire payer la crise par les contribuables n'est rien
moins qu'un transfert en pire des subprimes. Les conséquences en cas
de défaillance de ce qui va devenir un numéro d'équilibristes des
budgets nationaux, personne n'ose plus les imaginer. Il n'existera
plus aucun véritable filet de protection. les états sont le dernier rempart.

Pourtant, les schizophrènes, connus pour leur originalité, ils comptent même un prix nobel d'économie parmi eux, ont perçu cette crise avant les autres et ne manquent pas d'idées justement fort originales pour en sortir.

Mais veut-on vraiment en sortir?

De cela, permettez moi d'en douter fortement !

Les gouvernements ont réagit bien plus vite et certainement bien mieux qu'en 1929, expérience oblige. Mais il existe de si fortes inerties...et les inerties ne sont elles pas génératrices d'illusions?

En clair, pour sauver les riches et les rendre irresponsables de leurs dettes à eux, à eux seuls, les états s'endettent et trouvent des milliards, par contre pour soigner les citoyens, bientôt on nous dira qu'il ne reste plus un seul sou dans les caisses.

On oublie un peu vite la solution purement capitaliste, celle qui consiste à laisser ceux qui commettent des erreurs les assumer dans toutes les conséquences, y compris des faillites personnelles. Au lieu de procéder à des transferts de dettes sur le dos des contribuables, l'état aurait du modifier sa législation et saisir les actifs de ceux qui ont commis des erreurs et qui doivent les payer. A partir de ses actifs nettoyés des dettes il était possible de repartir de façon saine. c'est cela le capitalisme.

Poltergeists et retardements.


les seuls messages que je reçois en tant que schizophrène, ce sont des poltergeists sur ma montre avec toujours des "états de retardement en temps" avec des données numériques très précises.
il faut laisser passer le temps, rester calme.

bien des évènements sont en état de retardement, comme les dettes publiques par exemple...
les hommes sont comme anesthésiés par la crise.

laissons passer les jours relax. Bien des évènements à venir sont en "état de retardement" dans le
présent. Ce sont les messages de ma montre de schizo.

De l'importance des schizophrènes dans l'histoire de l'humanité.


Apocalypse en cours.

Lorsque les Athanatos ont voulu mettre un terme à la volonté de puissance d'Athènes, il se sont adressé à un Schizophrène, le général Gylippe qui a donné 5 jours aux corps expéditionnaire d'Athènes pour évacuer la Sicile. Ces derniers n'en ont pas tenu compte et aussi bien cette armée que cette flotte d'Athènes ont été exterminés.

Lorsque les Athanatos n'ont pas voulu que la France devienne anglaise, ils ont su trouver la schizophrène Jeanne pour qu'elle dise aux anglais de foutre le camp et que cette guerre, de toute façon il allaient la perdre.

Donc pour l'Apocalypse, il est de la plus haute importance de s'occuper des schizophrènes, car si les Athanatos ont un message à faire passer, c'est leur canal habituel.

Et tous les "normaux" qui parlent de l'apocalypse n'ont pas compris ce détail, c'est dire leur incompétence, et c'est bien la preuve que ce groupe est vraiment le seul qui comprenne vraiment ce qui se passe.

Le problème dans ce temps, c'est que les schizophrènes, ceux qui pourraient faire passer les messages, sont drogués et tenus à l'écart.

Quelles en sont les conséquences? Des sociétés aveugles, qui pensent tout pouvoir gérer de façon rationnelle par la raison. L'approche schizophrénique n'est pas intuitive, elle est réceptrice et
même émettrice.

De plus la scission semble bel et bien amorcée mais ce n'est qu'un ressenti personnel pour l'instant. Les drogues des groupes pharmaceutiques ne peuvent empêcher cela, juste le masquer
momentanément.

vendredi, mai 01, 2009

Le Préjudice causé au Guide Ivano Ghirardini est-il sans conséquences?

Ivano Ghirardini, un alpiniste et un guide Schizophrène, oui mais voilà, une personne frappée d'un handicap >=80% et qui semblait facile à spolier, sans conséquences?
Et l'invisible, l'indicible, ...cela ne vous dit rien?

Les schizophrènes entendent des voix, reçoivent des messages, ont des visites de la part d'apparitions, d'Anges ou même, c'est son cas de la Divinité au Masque sans Visage, etc...

S'en prendre à un schizophrène peut avoir des conséquences que ces abrutis de ripoux normaux du 74, ce n'est pas une insulte mais hélàs un constat, qui dépassent l'entendement.

Attention, le préjudice causé à un seul peut avoir des conséquences sur tous. ce n'est que trop visible! Mais je parle à des sourds! C'est vrai, j'oubliais qu'ils se croient "malins".





Voilà un an, ils nous disaient, Eric Woerth et Lagarde en tête, qu'ils allaient affecter les surplus de croissance aux remboursement de la dette.
Aujourd'hui, ils en sont à se demander comment ils vont pouvoir s'en sortir avec une baisse des rentrées fiscales dues à la récession. Même le tourisme, source de devises, est mis à mal.

Est ce que la droite sait gérer un pays avancé comme la France? La réponse est non. Ils sont trop sectaires pour cela.

Prenons un exemple concret. Sur la commune des houches, 74310, encore la haute savoie mafieuse, il existait une entreprise de production qui créait donc des richesses, mais ou le gérant à gauche, déplaisait au clan local fortement teinté à droite de style sarko, balladur, herzog.


Qu'ont ils fait ? ils se sont servit de chaque passage de la droite au pouvoir pour démolir cette entreprise qui n'était pas à leur gout, y compris à coup de bulls dozers en disant que c'est la neige, et en totale impunité bien sûr. Pour faire quoi? Pour récupérer des terrains bien en dessous de leur prix et même aménager un commissariat de police conforme à leur propagande sécuritaire. Donc on casse ce qui produit de la richesse pour mettre à la place ce qui en consomme. Bien vu les gestionnaires claniques.

Prenons un autre exemple qui vient juste de se produire, mais au même comportement de voyoux. Un collège qui venait d'être rénové vient d'être attaqué à la voiture bélier et incendié. Là encore, il ne faut pas que les initiatives de gauche (qui avait financé via le conseil général) donnent des résultats.

Et des exemples comme ceux ci, combien sur tout le territoire de la république, en totale impunité ?

Les Juges de Haute Savoie ne font pas que toucher des pots de vins.

Les cartes postales ce n'est pas la réalité de la Haute Savoie mafieuse!


La réalité est bien pire et plus sinistre. Ils sont complices d'assassinats sur une zone mafieuse sanctuarisée.
Par exemple, le juge Turk Michel, qui a rendu un déni de justice en 1987, devrait être poursuivi pour complicité de tentative d'assassinat en complicité avec les ripoux notoires de la Diccilec des Houches.
Est-ce dit assez clairement?

Les Procureurs de la République de Haute Savoie n'instruisent pas les plaintes !

Des images de cartes postales cachent une réalité sinistre!

Ce fait est connu de tous! Ces procureurs ne sont que des Procureurs de complaisance qui dissimulent toutes les activités politico mafieuses des réseaux.
Ah pour faire des effets de manches en représailles contre des voleurs de bicuclettes, cela, ils savent fort bien faire.
Mais face aux politiques et aux réseaux, ils font les : on a rien vu, rien entendu, cela n'a jamais existé, etc...
Quelle hypocrisie.
Des milliers de plaintes non instruites. Une escroquerie aux contribuables caractérisée.
Et comme ces procureurs ont dissimulé des assassinats maquillés en accidents, ils devraient tous prendre 30 ans fermes pour complicité de crimes contre l'humanité. Je sais, tout le monde croit que j'exagère. Pas du tout, je suis même modéré et en dessous de la réalité !