vendredi, novembre 27, 2009

La faillite des états et la chute des nations.....

Dubaï demande un étalement pour le remboursement de ses dettes. Ils ont raison de prendre un peu d'avance sur les autres pays surendettés par la crise.

Un vent de froid souffle sur les bourses. La faillite des états peut-elle causer un effondrement général?

La France croule sous des montagnes de dettes qui ne peuvent plus être remboursées en 'état actuel. Seuls les intérêts sont versés souvent par de nouveaux emprunts. Si la France était une entreprise, le dépôt de bilan serait inévitable. Comment ce beau pays en est-il arrivé là? La gestion de cette dictature administrative est-elle seule en cause?

Il ne fallait pas s'en prendre à un schizophrène et à ses biens. C'est la seule explication a tout cela, c'est l'explication que j'en donne et j'avais prévenu depuis le début. Mais qui pour entendre? qui pour écouter les propos d'un schizophrène, ses mises en garde répétées?

Les mêmes histoires se répètent. Les ripoux du 74, les escrocs qui contrôlent de façon politico mafieuse la vallée de Chamonix sont la seule cause de ce désastre planétaire qui se profile. hé oui, cela semble invisible, sans rapport entre les causes et les conséquences.

Sauf qu'un simple schizophrène peut avoir de très puissantes relations dans l'Invisible. il peut être un Ange ou un témoin incarné qui sert de test et de point de repère en vie pour l'Invisible. C'est de cette façon que Sodome fut détruite. Deux Anges dans une ville pour observer et voir comment ils seraient reçus et traités. "Tout ce qui est à Moi est à moi, tout ce qui est à Toi est à Toi". Cela semble naturel, normal, logique, conforme même à l'idéal républicain. C'est cela qui sera pris par l'Invisible pour cause de la destruction de Sodome.

Il faut si peu de chose pour irriter cet Invisible que l'on nomme pourtant de Miséricordieux. Sur la photo, le calme paisible de la Chapelle Saint Jean sous les couleurs de l'été Indien. Mystère d'un jour paisible qui passe comme si rien n'était.