mercredi, septembre 09, 2009

Ivano Ghirardini: "la France est un état de corruption généralisée."


Les ripoux ont tous les outils pour liquider qui ils veulent, quand ils veulent. Même si vous êtes dans vos droits, ils peuvent vous démolir à petit feu.

Spoliation politico mafieuse UMP du Guide Ivano Ghirardini:
Plus d'une centaine de procédures judiciaires, plus de 2000 actes d'huissiers, plus de 40 contrôles administratifs, des troubles de voisinages commandités par la police, des milliers de coups de téléphone anonymes, aucune plainte jamais instruite, 32 mois de prison, 4 voitures détruites à coup de barres de fer, des vitrines de magasin ou d'atelier brisées, des appartements cambriolés, un bâtiment industriel détruit avec un bul avec la complicité de la gendarmerie de Chamonix, des dénis de justice, des juges qui ne respectent pas les droits de la défense, etc, ..etc...





Fernand Vogne, 63 ans: « J'étais catalogué. À partir de ma première condamnation, la justice et les administrateurs judiciaires ne m'ont plus lâché. Ce fut un véritable acharnement. On m'a fait 247 procès ! »

Le procureur : « Recevoir un cadeau ne veut pas dire que vous êtes corrompu » Allons donc ! Personne pour ignorer que dans le 74 les Procureurs ne sont pas les Procureurs de la République mais les procureurs au service des réseaux RPR-UMP.


L'administrateur : « J'ai du mal à comprendre pourquoi on fait tant d'histoires autour de si petites sommes » Oui, pourquoi fait-on tant d'histoires sur des spoliations, des vies de travail volées, des captations de patrimoines, des assassinats d'entrepreneurs pour les voler en totale impunité. De toute façon, dans le 74, les procureurs aux ordres n'instruisent jamais les plaintes qui dérangent. La corruption est devenue "normale".


Lors des départs de magistrats, l'offre de cadeaux est monnaie courante dans les tribunaux. Si ce n'était que pour les juges, toutes les administrations et tous les ripoux (le taux de corruption est de 80%) touchent. Le chiffre au minima est de 8% et cela fait des sommes considérables sur les biens immobiliers captés. Toutes, je dis bien toutes les administrations et services affiliés comme les huissiers, les avocats, auxiliaires de justice, touchent sur ces liquidations spoliations avec usage de moyens d'état. En fait, les ripoux repèrent des cibles, un entrepreneur qui après des années de travail possède un patrimoine immobilier, fruit de son travail, souvent plus de 70h par semaine, peu ou pas de vacances. Ils frappent en meutes, multiplient les contrôles et les redressements, les procédures, la déstabilisation et c'est pour les ripoux de l'argent facile. Ils reçoivent des rémunérations occultes sur les plus values réalisées lors des achats à des prix cassés aux enchères publiques et revendus ensuite après souvent des opérations immobilières. Un trafic très juteux.
Police, gendarmerie, procureurs, juges, huissiers, avocats, urssaf, organic, impôts, trésories, hommes de mains, repreneurs, liquidateurs, promoteurs, ...une chasse en meute bien organisée qui rapporte beaucoup.

Après il ne faut pas s'étonner qu'il manque en France plus d'un million d'entreprises, celles qui ont été liquidées de façon abusive pour enrichir ces réseaux politico mafieux qui ont compris dès 1958 que la Ve était un régime de rêve pour s'enrichir de la sorte, non pas en créant des richesses mais en volant des vies de travail.

Ce qui s'est passé en France depuis 1958 et la fin de l'état de droit, ce qui se passe encore est une véritable infamie, une véritable catastrophe nationale. Le dépot de bilan de la ripoublique n'est plus très loin.