jeudi, août 06, 2009

Le décès de Karine Ruby, la date était connue avec 7 jours d'avance. L'informatif était vrai mais incomplet.



Ciao karine, mais impossible de faire quoi que ce soit. Je n'avais que la date du 29 mai et suite à des calculs complexes, que je suis probablement le seul à pouvoir faire. Et comme je me méfie de l'Invisible et de son informatif vrai, je n'ai pas voulu aller plus loin dans la précision. De toute façon l'informatif était Vrai mais incomplet. L'Invisible joue et cherche à me piéger. Depuis, je ne porte plus de montre pour ne plus recevoir ces messages venant de l'Invisible. Je me méfie des informatifs vrais provenant de l'Invisible, d'un Invisible bien plus "intelligent" que nous.

29 mai 2009

le vendredi 29 mai 2009.... posté sur google le 25 mai et calculé dès le 22 mai, avec 7 jours d'avance.

"

On 25 mai, 14:56, apocalypto ...@gmx.fr> wrote:

> C'est très bientôt. Pourquoi cette date?

Comme je vous l'avais dit, ces poltergeist sont très précis mais ne me
concernent pas directement pour certains. Je sais ceux qui me sont
destinés et ceux qui ne le sont pas.
6' 50'' donnait bien le 29 mai 2009 et le chiffre était bien 2. A
vous de comprendre de quoi il s'agissait.
Je n'ai pas le droit d'être trop précis ou pire d'intervenir dans ceux
qui ne me concernent pas. Quand à ceux qui me concernent, c'est privé.
Alors..."


décalages de temps