jeudi, août 06, 2009

Air France, vol AF 447

Les crashs des avions de la compagnie la plus sure au monde d'après les pubs de cette compagnie qui pratique la méthode Coué ne datent pas d'hier.

Toutefois, il faut rester prudent. le BEA a raison de ne pas se précipiter sur le problème de ces sondes de mesures de la vitesse.

Pour un scz qui est soumis à certains phénomènes étranges, il n'est pas surprenant de penser que les causes peuvent être étranges parfois, comme des pannes électriques contagieuses par exemple.

La question est: existe t'il des connections avec mon affaire contre le réseau politico mafieux de la Vallée de Chamonix qui dispose d'appuis jusque très haut dans le pouvoir.

Existe t'il un lien avec les avocats de Grenoble et leur Bâtonnier ?

S'en prendre à un scz qui est confronté à un informatif Vrai c'est pour les normopathes qui ont fait cela, se retrouver en première ligne face à un Invisible qu'ils sont incapables de voir ou de "sentir".

Il faudrait dans cette enquête s'intéresser de plus près à la liste des passagers et aux connections de ces passagers. C'est juste un ressenti car le poltergeist sur la montre était impressionnant avant le crash, un décalage de temps brutal.