lundi, mai 04, 2009

Un mystère numérique caché derrière les accidents dont sont victimes les schizophrènes? relax, cool, juste un détail surprenant.

C'est en rédigeant le post précédent que je suis resté un peu surpris et je l'ai indiqué, je voulais reprendre cela au calme, froidement. De quoi s'agit-il?

Vincent se tranche l'oreille le 23 12 1888, ce sont ces successions de 8 qui m'ont intrigué parce que mon accident est de 1988, 20mn après avoir reçu une lettre de saisie de mes biens par l'Urssaf, si je ne payais pas les sommes qu'ils me réclamaient totalement abusivement, ils abandonneront cette prétention après l'accident. j'étais en train de tondre l'herbe devant une de mes boutiques située au hameau de la Frasse lorsque j'ai reçu cette lettre recommandée et déstabilisé, en crise schizophrénique, je me suis passé les doigts dans la tondeuse à gazon, sans même avoir mal, étrange sensation d'une non sensation.

23 12 1888 soit 5 3 7 soit 6

02 06 1988 soit 2 6 8 soit 7

non, mais il existe bien deux 8 à la fin et même plus si on cherche les 8.

Vincent 8 1888
Moi...... 8 1988

Coïncidences ou signature. Bon relax, c'est juste que ce détail numérique m'avait frappé tout à l'heure et que je voulais vérifier. Comme je reçois des messages par des poltergeists sur ma montre, avec des données numériques précises, à la seconde près, pour des retardement de plusieurs minutes parfois ou des arrêts sur des valeurs précises d'autres fois. Je voulais juste noter cette coïncidence. Relax, rien d'autre...pour l'instant.