jeudi, mai 07, 2009

Les ripoux du 74 impliqués dans des spoliations et tentatives d'assassinats contre des personnes handicapées.

La Maison d'arrêt de Bonneville, un séjour de rêve pour les ripoux et les membres des réseaux politico mafieux du 74. Que des vacances !

Ne cherchez pas loin, cela se passe en Haute Savoie, une zone sanctuarisée par les "gaullistes", ils n'ont en fait de gaullistes que le nom, ce sont juste des malfrats qui se servent du pouvoir pour s'enrichir, un cas classique de grand banditisme. Et il ne faut pas chercher le droit ou la justice parmi les prétendus "serviteurs de l'état", ce ne sont que des chiens à colliers aux ordres qui obéissent non pas à la loi, mais à ceux qui tiennent le bâton. C'est cela la réalité. Le reste n'est qu'habillage, truquage et poudre aux yeux.

On savait que ces réseaux pouvaient faire pas mal de saloperies immondes, dans une impunité totale, ce ne sont pas les procureurs à colliers qui n'instruisent pas les plaintes qui vont faire un zeste de zèle républicain. Non, de ce côté là, ils n'ont non seulement rien à craindre, mais ils peuvent même compter sur la plus totale complicité et implication active des ripoux. Il leur suffit de claquer des doigts pour voir les ripoux rappliquer langue à terre et obéir en tout et pour tout, en échange d'un petit nonoss, un plan de carrière, des avancements, des rémunérations occultes, des frais comme de beaux voyages par exemples, etc... Alors pourquoi vouloir être républicain lorsqu'il est plus avantageux d'être ripoublicain. Ce régime est bien celui de l'infamie.

Comme les schizophrènes sont, pour certains d'entre eux, des créatifs, des inventifs, ils peuvent créer des biens de grande valeur. C'est ce qu'avait fait le guide Ivano ghirardini, dont la schizophrénie avait éclaté dès l'adolescence, ce qui l'avait obligé d'arrêter ses études et de chercher un métier avec plus d'isolement, dans la nature, loin des "eux". Seulement voilà, un schizophrène ne fait rien comme les autres, il ne s'intègre dans aucune structure, il vit dans son monde et il est heureux dans son monde à lui, souvent isolé. C'est une proie facile pour toutes les personnes mal intentionnées car un schizophrène ne peut pas se défendre. Les psychiatres recommandent d'ailleurs, bien conscient de ce problème, de placer les biens d'un schizophrène sous la protection de l'état. Mais si comme en Haute Savoie, l'état est pourri jusqu'à la moelle, avec un taux de corruption qui dépasse les 80% que se passe t'il? Juste que cet état va dissimuler la schizophrénie et le handicap bien réel et spolier encore plus facilement au lieu de jouer son rôle protecteur vis à vis d'une personne en état réel de fragilité. Encore une totale infamie.

Le guide schizophrène Ivano Ghirardini (reconnu handicapé à plus de 80%) va être ainsi spolié avec l'usage de moyens d'états d'un patrimoine immobilier d'une valeur bien supérieure à un million d'euros, du label première trilogie hivernale solitaire des faces nord des Grandes Jorasses, du Cervin et de l'Eiger, de son entreprise de création qui était une véritable start up et qui était la meilleure de Haute Savoie en 1986.

les ripoux savent y faire pour couler ceux qu'ils veulent couler. Si vous gagnez 100 ils vous réclament 400 si ce n'est bien plus. Mais il n'hésitent jamais devant un faux et usage de faux, sachant que toutes les administrations marchent dans la combine et que de toute façon, les ripoux juges et procureur avaliseront in fine dans une décision "au nom du peuple français". "Quels hypocrites et races de vipères" comme disait le Messie.

Leurs techniques de meurtre à petit feu pour dissimuler leurs crimes sont une véritable infamie, un supplice chinois raffiné. le but est d'essayer d'éliminer par un accident, un suicide, une mort prématurée. Et ils y arrivent très bien. Ils en ont assassiné plus d'un ces monstres sur pattes qui n'ont d'humain que l'apparence.

Au lieu d'organiser les JO en 2018, il est plus urgent de nettoyer la Haute Savoie de ses réseaux et de ses ripoux, dans le cadre d'une procédure pour crimes contre l'humanité. Je n'exagère en rien. Lorsque le procureur général de la cour de cassation dit que la justice est rendue d'une main tremblante, un petit séjour derrière les barreaux lui ferait le plus grand bien car pour tenir un discours d'hypocrisie et de complicité, on ne fait pas mieux. Non, trente année ferme ce ne serait pas assez cher payé pour tous les crimes qu'ils ont commis. Rien que pour les seuls guides indépendants et pour la seule vallée de Chamonix, ils en ont assassiné au moins une dizaine. Toutes les complicité devraient être recherchées.