vendredi, mai 01, 2009

Le Préjudice causé au Guide Ivano Ghirardini est-il sans conséquences?

Ivano Ghirardini, un alpiniste et un guide Schizophrène, oui mais voilà, une personne frappée d'un handicap >=80% et qui semblait facile à spolier, sans conséquences?
Et l'invisible, l'indicible, ...cela ne vous dit rien?

Les schizophrènes entendent des voix, reçoivent des messages, ont des visites de la part d'apparitions, d'Anges ou même, c'est son cas de la Divinité au Masque sans Visage, etc...

S'en prendre à un schizophrène peut avoir des conséquences que ces abrutis de ripoux normaux du 74, ce n'est pas une insulte mais hélàs un constat, qui dépassent l'entendement.

Attention, le préjudice causé à un seul peut avoir des conséquences sur tous. ce n'est que trop visible! Mais je parle à des sourds! C'est vrai, j'oubliais qu'ils se croient "malins".





Voilà un an, ils nous disaient, Eric Woerth et Lagarde en tête, qu'ils allaient affecter les surplus de croissance aux remboursement de la dette.
Aujourd'hui, ils en sont à se demander comment ils vont pouvoir s'en sortir avec une baisse des rentrées fiscales dues à la récession. Même le tourisme, source de devises, est mis à mal.

Est ce que la droite sait gérer un pays avancé comme la France? La réponse est non. Ils sont trop sectaires pour cela.

Prenons un exemple concret. Sur la commune des houches, 74310, encore la haute savoie mafieuse, il existait une entreprise de production qui créait donc des richesses, mais ou le gérant à gauche, déplaisait au clan local fortement teinté à droite de style sarko, balladur, herzog.


Qu'ont ils fait ? ils se sont servit de chaque passage de la droite au pouvoir pour démolir cette entreprise qui n'était pas à leur gout, y compris à coup de bulls dozers en disant que c'est la neige, et en totale impunité bien sûr. Pour faire quoi? Pour récupérer des terrains bien en dessous de leur prix et même aménager un commissariat de police conforme à leur propagande sécuritaire. Donc on casse ce qui produit de la richesse pour mettre à la place ce qui en consomme. Bien vu les gestionnaires claniques.

Prenons un autre exemple qui vient juste de se produire, mais au même comportement de voyoux. Un collège qui venait d'être rénové vient d'être attaqué à la voiture bélier et incendié. Là encore, il ne faut pas que les initiatives de gauche (qui avait financé via le conseil général) donnent des résultats.

Et des exemples comme ceux ci, combien sur tout le territoire de la république, en totale impunité ?