samedi, octobre 06, 2007

Sarko, jusqu'où "tout devient possible"? Des limites? Pour une Justice véritable et conforme à la réalité des faits?

Les pouvoirs d'un président de la Ve république française sont sans équivalents dans aucun autre pays occidental, bien supérieurs à ceux de dobbleyou par exemple qui est limité dans son action et qui doit rendre des comptes aux assemblées.
Le président français échappe à tout cela dans toutes sortes de domaines réservés, où il fait ou peut faire ce qu'il veut pendant 5 ans, même vendre le porte avion Charles de Gaulle à la Chine, si cela lui chante.
Quelles sont donc les limites à son action? Jusqu'où peut-il aller ?
Dans les spoliations, exterminations, captations, d'une partie importante des familles françaises qui ont des biens?
Dans les violations des libertés individuelles. Ce ne sont pas les mouches à merde qui volent en escadrilles qui manquent sur internet par exemple, ou l'espace de liberté a une sérieuse tendance à se rétrécir.
Ce ne sont pas les exemples qui manquent et c'est juste pour se faire une idée de ce qui nous attend et de ce qui nous est soigneusement caché par les médias dodo.
------------------------------
A l'attention de Monsieur Sarkozy Nicolas,
Président de la république Française, Président du Conseil Supérieur de la Magistrature, et Premier Magistrat de France.

Monsieur le Président de la République,
Vous vous étiez engagé lors de votre campagne à lutter contre l'injustice. j'estime avoir du subir 20 années d'injustices de 1986 à nos jours en haute savoie, 74, France, que je considère comme une zone mafieuse. Je ne suis pas le seul à penser cela et encore moins le seul à avoir été victime de ces pratiques qui vont jusqu'à des assassinats pour des motifs politiques, dans des actes inhumains contre des groupes de la population civile.
Je porte donc plainte contre la France pour crimes contre l'humanité en vertu des articles 212-11 à 213-5 du Code Pénal.
Je me constitue partie civile .
Avec l'assurance Monsieur le Président de la République de mes plus distinguées salutations.
----------------------------