samedi, octobre 20, 2007

Les sordides jugements mafieux rendus les 29 mai 1996, 19 juin 1996 et le 10 juillet 1996 à Bonneville- 74 - haute savoie, sous le N° 9500477


Un seul but pour les juges mafieux de Bonneville, la scp d'avocats gangsters, ballaloud alladel, les élus véreux comme Portier Pierre ou Charlet Michel, les sordides ripoux du 74: ELIMINER IVANO GHIRARDINI DE CHAMONIX PAR TOUS LES MOYENS !
Un jugement de complaisance rendu par Turk michel, Guesdon Franck, toujours les mêmes depuis le début, pour le compte de la scp Ballaloud Alladel, les avocats de la pègre chamoniarde, Blanchard jean, le mandataire escroc qui fait dans les faux et usages de faux, les malversations, les captations mafieuses.
Au départ deux jugements rendus en violation de tous les principes du droit avec un mépris total des droits de la défense. Les 29 mai 1996 et les 19 juin 1996, la justice française, impliquée dans des milliers d'assassinats de citoyens français, des vols, des captations, des faux, bafoue tous les principes du droit, une fois de plus, en totale impunité, en pissant sur la constitution française et les droits de l'homme. La justice c'est pour les autres. Dans le tribunal de Bonneville (74, le pays de la bête), ce n'est que le crime, le faux, la crapulerie des ripoux du 74 qui sont pris en compte.
HONTE A CETTE JUSTICE QUI NE RESPECTE AUCUN DES DROITS DE LA DEFENSE!
HONTE A LA JUSTICE MAFIEUSE ET CRAPULEUSE FRANCAISE DU 74, 100% COMPLICE DES RESEAUX !!!

HONTE A TOUTES CES ADMINISTRATIONS FRANCAISES DE MERDE DU 74 QUI FONT DANS LA CRAPULERIE, LES ASSASSINATS, LES FAUX ET USAGES DE FAUX, LES MALVERSATIONS, LE CRIME ORGANISE, L'ASSOCIATION DE MALFAITEURS.

IMPÔTS 74, URSSAF 74, Prefecture 74, Gendarmerie 74, police 74, ... Rien que des malfrats publics impliqués dans des assassinats, des vols, des captations de patrimoines, des déstabilisations de personnes, des faux ...
Le 10 juillet 1996 turk michel et guesdon franck, ces deux juges salopards ont une fois de plus pissé sur la France, en totale impunité et uniquement dans un but de grand banditisme avec des moyens d'état!


EVITEZ LE 74 !

LA FRAPPE MAJEURE EST INEVITABLE !