mercredi, septembre 26, 2007

Vive l'euro fort !

L'euro fort c'est très bien, surtout lorsque ce sera la monnaie de référence mondiale. il existe un calcul simple: une monnaie qui monte et c'est la richesse d'un pays qui monte, cela se voit quand vous partez en vacances dans les pays ou la monnaie est faible. airbus n'a qu'à vendre ses avions en euros et si le dollar baisse he bien tant pis pour ceux qui ont des billets verts en poche.
Monsieur Trichet à raison de ne pas écouter la France, dont la gestion est celle d'un pays vampirisé par le gangstérisme d'état.
labarge et woerth disaient il n'y a pas si longtemps qu'ils allaient affecter le surplus de croissance au remboursement de la dette.
Souvenez-vous, c'était hier ! En fait de surplus, nous allons vers un gros déficit de croissance et des aggravations de tous les déficits. Normal plus d'un million d'entreprises viables et fort rentables ont été liquidées en France depuis 1986 (arrivée du gangster chirac à matignon) et cela crée un trou énorme dans l'économie. L'europe à travers toutes ses institutions devrait lancer une commission d'enquête internationale en France, sans tenir compte, ni de la police, ni de la justice, ni d'aucune administration française qui sont toutes complices à 100% et donc qui ne sont pas crédibles. Moi je tiens les pièces de mon affaire contre la pègre rpr-udf-ump de chamonix, balladur-herzog-charlet- portier, à disposition.

Pour combler les trous, labarge et woerth vont faire payer les pauvres, c'est la seule réalité de ce qui n'est finalement qu'une escroquerie par abus de confiance. Les elections de 2007 ont été volées sur fond de bobards gros comme des immeubles relayés massivement par des médias sous contrôle.